Comment Cypress Hill a fait de la marijuana un courant dominant

Comment Cypress Hill a rendu la marijuana populaire ? Un trio de rappeurs de Los Angeles nommé Dr. Greenthumb est responsable de la révolution “pot and rap”. Au début des années 1990, fumer de l’herbe était une pratique underground, pas quelque chose que les artistes hip-hop faisaient. Cependant, des membres de Cypress Hills tels que Sen Dog ont secoué l’industrie en rendant populaire l’herbe à fumer.

Connu sous le nom de “l’ère Snoop Dogg”, le groupe a été crédité d’avoir introduit la marijuana dans la culture dominante. Ils ont également influencé la position du Dr Dre sur la marijuana. En 1990, Cypress Hill a sorti son album éponyme, qui a amené la culture du cannabis au grand public. C’était une percée dans le hip hop, et la drogue a depuis été acceptée par le grand public.

La popularité du groupe a été alimentée par leurs paroles pro-marijuana. B-Real a eu une livraison nasale élevée, Sen Dog a eu un grognement et DJ Muggs a eu une livraison grognante. Le groupe de hip-hop était également bien connu pour porter des t-shirts à tête de mort rouge. En plus de leur musique, ils ont promu l’industrie de la marijuana et ont ouvert la voie à l’industrie pour boucler la boucle.

Le premier pas dans le mouvement du cannabis a été franchi en 1990 lorsque le LP éponyme du groupe est sorti. Cet album était de nature très politique et prônait la légalisation de la marijuana. Il comportait des pauses classiques de Grant Green, Lowell Fulson et les Bar-Kays. Ils avaient également un son de la côte est, qui influencerait plus tard des artistes comme Marley Marl et DJ Premier.

Les paroles du groupe sont pro-marijuana. Leur musique a contribué à faire entrer la marijuana dans le courant dominant. Ils ont pu faire passer leur message à travers le hip-hop, le rap et le hip-hop. La musique du groupe est toujours considérée comme pro-marijuana, même si elle est illégale dans certains États. Le message du groupe a influencé la façon dont les gens consomment la drogue.

Bien qu’il s’agisse d’un sujet controversé, la marijuana et le hip-hop font depuis longtemps bon ménage. La drogue est devenue une partie de la culture du hip-hop et a un large éventail de termes d’argot. MJ est le plus populaire aux États-Unis et a de nombreux noms d’argot. Bien que cela puisse sembler inévitable, il s’agit d’un genre musical très influent.

Dans les années 1990, les chansons de Cypress Hill visant à changer la société ont influencé la légalisation de la marijuana. Le groupe a été un ardent défenseur du cannabis pendant des années et continue de le faire aujourd’hui. Les chansons du groupe incluent “Legalize It”, “Hits from the Bong” et “I Wanna Get High”. Fait intéressant, ces chansons ont été écrites il y a 30 ans, lorsque la marijuana était illégale dans les États zéro. Heureusement, les lois ont changé.

Parmi la scène hip-hop, l’influence du groupe de rock sur la légalisation de la marijuana a été significative. Non seulement l’album de B-Real “Legalize It” et “Hits from the Bong” ont tous cannabis autorisé deux atteint le numéro un du Hot 100, mais l’influence du groupe sur les bars à cannabis a été une force majeure dans l’établissement de l’âge d’or de la hanche à base de cannabis. -saut.

Le fondateur du groupe, B-Real, est un ardent défenseur de la légalisation de la marijuana depuis plus d’une décennie. Il est resté à l’avant-garde de la déstigmatisation en tant que membre des Prophets of Rage, un groupe d’éminents militants du cannabis. Son succès est l’une des raisons pour lesquelles il possède plusieurs dispensaires agréés en Californie. La popularité du groupe a également alimenté la légalisation de la marijuana.

Bien que le nom du groupe ait été controversé, leur influence sur la culture de la marijuana s’est généralisée. Leur single “Because I Got High”, nominé aux Grammy Awards, a été un succès extrêmement populaire qui a contribué à https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-autofloraison rendre l’herbe plus acceptable dans la société en général. Le groupe a également eu un impact important sur l’essor d’Internet. La chanson du groupe a eu une influence majeure sur l’industrie de la musique pendant des années.

Les années 90 ont vu l’émergence du hip-hop « weed ». Le terme “herbe” a été lié à un certain nombre d’activités différentes, y compris fumer du pot. Le mouvement « weed » est né de la scène hip-hop « weed ». Par exemple, un groupe de hip-hop appelé Cypress Hill peut être crédité d’avoir rendu populaire la musique “smoked-out”. Le mot « herbe » est associé à divers produits à base de cannabis.