La guerre contre la marijuana en noir ou blanc ?

La guerre contre la marijuana en noir ou blanc ? Un nouveau rapport de l’American Civil Liberties Union examine les conséquences des lois strictes sur la marijuana aux niveaux étatique et fédéral. L’ACLJ souligne que le système actuel a créé un système de justice pénale injuste et inefficace et a laissé aux communautés de couleur un accès limité aux médicaments et à l’assistance juridique. De plus, le gouvernement américain a dépensé des milliards de dollars pour des arrestations liées à la drogue, dont plus de la moitié pour possession de marijuana.

La guerre contre la marijuana en noir ou blanc se concentre sur le racisme explicite de la politique de la marijuana aux États-Unis, qui était une composante majeure de la guerre contre la drogue. L’ACLU affirme que les politiciens des deux partis ont utilisé la marijuana pour diviser le pays. Ils décrivent la marijuana comme une importation dangereuse et peu recommandable du Mexique. Ils disent que les Noirs sont arrêtés 2,6 fois plus que les Blancs et qu’ils représentent 30 % de ceux qui sont arrêtés pour des délits liés à la marijuana.

Le taux disproportionné de Noirs arrêtés pour possession de marijuana est une tendance inquiétante. Une nouvelle vidéo de la légende du hip hop Jay Z dépeint les conséquences de la guerre contre la drogue sur la communauté noire. La vidéo suit la guerre contre la drogue depuis les lois Rockefeller sur les drogues de Nixon jusqu’à l’essor de l’industrie de la marijuana en surface. Alors que l’industrie émergente de la marijuana crée des millions de nouveaux emplois et investissements, des générations de Noirs ont passé des années en prison pour avoir été pris avec de la marijuana. Et alors que le système de justice pénale américain continue de laisser tomber les communautés les plus vulnérables, il est important de se rappeler que nous sommes encore au début d’un mouvement qui doit mettre fin à la guerre contre la drogue.

En 1937, Harry J. Anslinger, chef du Bureau fédéral des stupéfiants, a cherché à interdire la marijuana. Il a affirmé que les Noirs étaient plus susceptibles d’être arrêtés pour marijuana que les Blancs et que la marijuana était plus largement utilisée par les minorités. En fin de compte, le gouvernement fédéral a pris la décision d’interdire le médicament. Indépendamment du fait qu’il peut s’agir d’un moyen plus sûr de lutter contre la toxicomanie, les résultats ont été dévastateurs.

S’il est encore difficile de déterminer la cause de la guerre contre la drogue en Amérique, il a été prouvé que les communautés noires sont arrêtées de manière disproportionnée pour marijuana. Cependant, la disparité entre les arrestations de Noirs et de Blancs aux États-Unis auto cbd star feminisees est stupéfiante. Dans le Missouri, par exemple, les Noirs ont été arrêtés pour possession de marijuana à près de deux fois le taux des Blancs. En d’autres termes, la guerre contre le cannabis aux États-Unis est un crime racial qui vise à punir les non-blancs.

Alors que les États-Unis ont un nombre disproportionné de Noirs en prison, la guerre contre la marijuana est un crime racial disproportionné. En plus des arrestations de Noirs et d’Hispaniques, les Blancs sont près de quatre fois plus susceptibles d’être arrêtés pour possession de marijuana que les Noirs dans le même État. Malheureusement, cette disparité ne disparaîtra pas de si tôt. De plus, la légalisation de la marijuana est une excellente opportunité pour de nombreuses personnes dans ces communautés.

Comme le statut juridique de la marijuana aux États-Unis a changé, son impact sur la communauté noire est désormais plus problématique. En plus d’affecter les communautés noires, la guerre contre la marijuana affecte également de manière disproportionnée les Hispaniques et les personnes de couleur. De plus, l’impact racial de la drogue sur la société a été encore exacerbé par son utilisation généralisée dans les années 1930. En conséquence, la guerre contre la marijuana est devenue un problème largement racial.

Malgré la demande croissante de marijuana légale, les arrestations liées à la marijuana aux États-Unis sont disproportionnellement noires et hispaniques. En fait, une étude publiée en 2013 a révélé que les arrestations pour possession de marijuana représentaient 61% de toutes les arrestations pour drogue dans le Wisconsin en 2018. Le rapport a également révélé que les Blancs étaient 4,2 fois plus susceptibles d’être arrêtés pour possession de marijuana que les Noirs. Ces statistiques étaient bien loin de la réalité aux États-Unis.