Cette recette de sucettes glacées aux fraises infusées au cannabis est facile à préparer. Il nécessite peu de temps de cuisson et très peu de temps de préparation. Il fait entre huit et douze sucettes glacées selon la taille cannabis en france du moule à sucettes glacées. Pour préparer, ajoutez simplement de l’eau aux baies, au basilic et à la teinture, et mélangez bien. Une fois mélangé, congelez le mélange pendant au moins trois heures. Ensuite, servez.
Pour préparer les sucettes glacées aux fraises infusées au cannabis, vous devrez combiner des fraises, du lait, du miel et de l’huile de cannabis. Vous pouvez également utiliser d’autres produits à base de cannabis comme la cire et les produits comestibles. Les fraises infusées de marijuana sont les plus douces et les plus puissantes. Le mélange de baies peut être versé dans les moules après les avoir laissés refroidir pendant au moins une heure. Passé ce délai, ils doivent être complètement congelés.
Pour la recette, utilisez un demi-gramme de cannabis pour chaque popsicle. Le cannabis doit être mélangé dans la purée avant d’être ajouté au moule. Vous pouvez également essayer d’ajouter d’autres ingrédients comme des fruits tropicaux et des épices. Alternativement, vous pouvez utiliser des produits laitiers infusés à la place de l’huile de cannabis. Vous pouvez essayer différentes combinaisons de saveurs et d’ingrédients pour obtenir le goût et l’effet désirés. Ces recettes sont parfaites pour expérimenter différents types d’aliments infusés.
Pour préparer ces sucettes glacées à la fraise infusées au cannabis, vous aurez besoin d’un demi-gramme de cannabis. Vous pouvez utiliser d’autres herbes, épices ou lait. Une option consiste à ajouter l’huile à la purée. Cependant, cela peut laisser quelques lacunes. Pour un meilleur mélange, utilisez du lait infusé ou du beurre de chanvre. Une fois la purée bien mélangée, elle est prête à couler dans les moules. Réfrigérer le popsicle pendant au moins six à huit heures.
Une fois le cannabis mélangé, il est temps de mélanger la purée et l’huile. Ensuite, versez le mélange dans les moules. Bien mélanger pour combiner les ingrédients et s’assurer qu’ils sont mélangés uniformément. Idéalement, le mélange sera homogène. En plus de l’huile de cannabis, vous pouvez utiliser d’autres produits comestibles comme la noix de coco ou le chocolat. Si vous souhaitez créer une recette qui satisfera votre palais, vous pouvez essayer ces délicieuses friandises.
Vous pouvez utiliser jusqu’à 60 mg de teinture de cannabis dans cette recette. La dose de teinture dépend de la taille du moule que vous utilisez. Pour les adultes qui consomment rarement des produits comestibles, cinq milligrammes par popsicle devraient suffire. Si vous êtes enceinte, vous devriez consulter votre médecin avant de préparer ces sucettes glacées au cannabis. Vous devez également vous assurer que vous faites attention à choisir la bonne quantité de THC et de CBD.
Vous pouvez facilement préparer ces délicieuses sucettes glacées au cannabis à la maison. Les ingrédients nécessaires sont du lait infusé et du miel infusé au cannabis. Vous pouvez également ajouter du yogourt et de la mangue pour faire cette gâterie savoureuse. Pour préparer un popsicle à la fraise infusé au cannabis, mélangez du lait infusé et de la teinture. Si vous n’aimez pas le goût du cannabis, vous pouvez remplacer 1/4 de gramme de la drogue par d’autres fruits.
Avant de préparer les sucettes glacées aux fraises infusées au cannabis, assurez-vous d’avoir un plan en place pour la sécurité des enfants. Ceux qui ont des enfants doivent lire attentivement l’étiquette. Les parents ne doivent pas servir les sucettes glacées aux enfants de moins de deux ans. De plus, vous devez également avoir une communication ouverte avec votre enfant. Vous devez vous assurer que les sucettes glacées sont sans danger pour les enfants, elles ne devraient donc pas avoir d’effets indésirables.
Il est important de garder à l’esprit le niveau de puissance lorsque vous préparez vos propres sucettes glacées au cannabis. Pour faire des sucettes glacées aux fraises infusées au cannabis, coupez les mangues en cubes d’un demi-pouce. Mélangez un tiers de la mangue avec de la poudre de chili, du poivre de Cayenne et du jus de citron vert. Ensuite, mixez le reste de la mangue jusqu’à ce qu’elle devienne réduite en purée et congelée.
Pour faire des sucettes glacées aux fraises infusées au cannabis, vous devez d’abord préparer la teinture de cannabis. Vous pouvez l’acheter dans un dispensaire ou dans une boutique en ligne. Si vous n’avez pas accès https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/ultra-white-amnesia-feminisees à un dispensaire, vous pouvez acheter des teintures de THC ou de CBD, puis les ajouter au mélange de popsicle. Ensuite, vous devez congeler les fraises infusées jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à être consommées.