Tous les yeux sur le Canada en tant que première nation du G7 à légaliser la marijuana

En tant que premier pays du G7 à légaliser la marijuana, tous les yeux sont tournés vers les nouvelles lois du Canada. Le gouvernement fédéral a laissé aux provinces le soin de mettre en œuvre des règlements qui empêcheront la consommation des mineurs et les activités criminelles. Certaines des questions ouvertes incluent comment réglementer les prix de la drogue, comment l’empêcher d’atteindre le marché noir et comment s’assurer que les employeurs n’embauchent pas de personnes qui sont défoncées. Le Dr Bernard Le Foll, professeur à l’Université de Toronto, s’inquiète de la façon dont le pays diffusera l’information.

On s’attend à ce que le gouvernement perçoive d’énormes sommes d’argent sur les ventes de marijuana médicale et de cannabis récréatif. The Business of Cannabis a commandé une recherche à Nanos Research, qui a montré que les Canadiens veulent plus d’éducation sur l’utilisation appropriée et responsable de la marijuana. mars mellow feminisees Un récent sondage a révélé que 25 pour cent des Canadiens étaient d’accord avec les efforts de l’industrie pour s’assurer que le cannabis est utilisé de manière responsable. Le gouvernement doit apporter des changements s’il veut s’assurer que les nouvelles lois ne mettent pas les Canadiens en danger.

La nouvelle que le Canada se prépare à légaliser la marijuana a suscité des réactions mitigées. Le président Donald Trump a ridiculisé à plusieurs reprises le premier ministre canadien Justin Trudeau. Cependant, la majorité des Canadiens appuient la légalisation de la marijuana et le premier pays du G7 à le faire. Le ministère de la Sécurité publique de la province, Mike Farnworth, a exhorté le gouvernement à modifier la loi dès que la demande de cannabis augmentera.

Le Canada est depuis longtemps un défenseur de la marijuana, et sa légalisation en fera le deuxième pays le plus populaire après l’Uruguay dans le G7. Malgré les campagnes de sensibilisation du public, beaucoup se demandent encore si l’industrie du cannabis est prête à gérer la légalisation du pot. Néanmoins, le pays a une riche histoire de consommation de cannabis, et son succès aura d’énormes implications pour l’avenir de la drogue.

La légalisation de la marijuana devrait avoir de nombreux effets positifs pour le pays. Le gouvernement a présenté plusieurs plans pour la légalisation du cannabis. Parmi eux, la dépénalisation de la marijuana. Cette législation contribuera à restreindre l’accès à la drogue aux jeunes, à réduire le fardeau du système judiciaire et à réduire le marché illégal de la drogue. Il est susceptible d’avoir un impact considérable sur le pays.

En plus de légaliser la drogue, le Canada veut également légaliser la marijuana à des fins récréatives. La légalisation de la marijuana est un grand pas pour le pays. Bien que la décision ait été difficile à prendre pour certaines personnes, le processus est maintenant entré dans une phase d’incertitude. Le gouvernement fédéral veut alléger le processus et le rendre plus accessible au public. Alors que la légalisation de la marijuana est un pas en avant significatif pour la nation, elle a aussi son propre ensemble de défis à surmonter.

L’introduction du cannabis au Canada doit inclure des conversations significatives sur les avantages et les risques de la substance. Le gouvernement doit veiller à ne pas créer une culture de la peur. Ce devrait être une conversation inclusive sur la sécurité du cannabis. Et il doit également être étayé par une étude factuelle. En plus de légaliser la drogue, le gouvernement doit également s’assurer qu’elle peut être consommée en toute sécurité.

Un récent sondage suggère que sept Canadiens sur 10 sont en faveur de la légalisation de la marijuana. Mais cela ne signifie pas que la législation doit être aussi rigide que controversée. Le gouvernement canadien devrait être en mesure de s’adapter à l’évolution des conditions et des préoccupations, et être prêt à faire des compromis sur les règles. Alors que les décideurs politiques du Canada doivent respecter les préférences de ses citoyens, le pays doit être juste envers ses utilisateurs légaux de marijuana.

En plus de la légalisation de la marijuana, le Canada est également membre du Conseil des Nations Unies sur la politique en matière de drogues. Ses membres sont préoccupés par les impacts de la légalisation sur la santé, le bien-être et la sécurité du pays. Les recommandations du comité sont basées sur les objectifs du G7. Ces objectifs sont une priorité pour toute nation qui veut légaliser la marijuana.