Comment la science a confirmé les bienfaits du cannabis

Afin de comprendre comment fonctionne le cannabis, les scientifiques doivent savoir comment le corps humain l’utilise. La nouvelle analyse de 400 pages de Mechoulam dévoile ce que nous savons de la substance. Il révèle une grande variété d’avantages et de dangers pour la santé et explique comment la marijuana aide à traiter certains types de douleur chronique. En fin de compte, le cannabis peut en fait aider à soulager la douleur chronique chez certains patients.

Un rapport publié par la National Academy of Sciences en 2011 a mis en doute les bienfaits de la marijuana. Le rapport a révélé que le cannabis ne réduisait pas de manière significative le risque de glaucome ou de démence et qu’il ne soulageait pas les symptômes de la dépression chez les patients atteints de sclérose en plaques et de douleurs chroniques. En fin de compte, ce rapport n’a pas trouvé suffisamment de preuves pour étayer les avantages du cannabis en tant que médicament. Cependant, il a noté que malgré l’absence de preuves convaincantes, la plante a toujours une longue et riche histoire en tant que plante médicinale.

Une étude a révélé qu’une dose orale de THC aidait les insomniaques somnolents à s’endormir plus rapidement que les autres. De plus, il a été démontré qu’il soulageait la douleur dans le cou et la tête, et aidait même les personnes atteintes d’une graine autofloraison amnesia maladie inflammatoire de l’intestin à mieux dormir. Les avantages de la marijuana ont également été démontrés chez un patient atteint de SSPT. En plus de soulager leurs symptômes, le THC semble également soulager la douleur d’une gamme de maux.

D’autres études ont montré que la marijuana est efficace pour traiter la sclérose en plaques. En tant que puissant relaxant musculaire, il a également été prouvé qu’il soulageait la douleur de la sclérose en plaques. De plus, il est connu pour aider à réduire les tremblements causés par la maladie de Parkinson. De plus, il est efficace pour le traitement de l’endométriose, de la cystite interstitielle et de la fibromyalgie.

Dans une étude menée par Israël, il a été découvert que le cannabis soulageait la douleur des patients atteints de sclérose en plaques. Bien qu’il ait été démontré que les opiacés atténuent l’inflammation chronique, la marijuana est également bénéfique pour le corps. La recherche a démontré que la marijuana peut aider le corps à traiter un large éventail de maladies, notamment les maladies auto-immunes, le cancer et l’arthrite rhumatismale. Il est également efficace pour réduire les tremblements et les spasmes associés à la maladie de Parkinson.

S’il est important de noter qu’un petit nombre d’études ont été publiées sur les effets du cannabis, elles ne sont pas concluantes. Cela signifie qu’il y a quelques lacunes dans la recherche. Mais il est important de noter que ces études ne sont pas toutes égales et que différentes souches de cannabis peuvent avoir des effets différents. Quelques-unes des études les plus récentes montrent que la marijuana peut soulager la douleur et améliorer la qualité de vie des patients déprimés.

Alors que le cannabis a longtemps été illégal, la légalisation du cannabis aux États-Unis a ouvert des portes à la recherche dans le domaine. Malgré des restrictions à long terme, les scientifiques ont beaucoup appris sur les bienfaits du cannabis. Les chercheurs se penchent maintenant sur le CBD, qui est un ingrédient clé d’Epidiolex. Il a été approuvé par la FDA et le médicament est connu pour réduire les crises et l’anxiété.

Une étude publiée en 2018 par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a également révélé que le cannabis tue les cellules cancéreuses de différentes manières. Alors que le THC est le composant principal du cannabis, plusieurs cannabinoïdes dans la plante peuvent également réduire le risque de cancer en supprimant le système immunitaire. Ces trois cannabinoïdes agissent en synergie les uns avec les autres pour améliorer les bienfaits médicaux du THC.

Les résultats de cette étude appuient les affirmations du neurologue Dr Ethan Russo. Il a été démontré que le THC réduit la douleur dans les douleurs chroniques. L’équipe de recherche a découvert que le composant actif du cannabis, le THC, est le principal composant qui crée l’effet thérapeutique. En utilisant ces preuves, les scientifiques peuvent établir davantage l’efficacité du cannabis dans une série d’essais cliniques. Les avantages du CBD et du THC seuls sont bien documentés dans la littérature.