La marijuana est le nom le plus courant du cannabis aux États-Unis. Alors que le mot lui-même est chargé de race, de politique et d’une révolution culturelle compliquée, l’histoire de la marijuana mérite d’être étudiée. Bien que certaines personnes s’opposent encore à l’utilisation de la marijuana, on ne peut nier l’importance de l’introduction de la drogue dans le lexique américain. Anna a étudié l’économie politique internationale, la littérature anglaise et l’histoire.
Le mot “marijuana” a été utilisé pour la première fois par les Américains au XIXe siècle. Il a d’abord été utilisé dans les textes médicaux par les Romains pour traiter les maux d’oreille et supprimer le désir sexuel. De plus, les Romains faisaient bouillir les racines de marijuana et les utilisaient comme remède contre l’arthrite, la goutte et les douleurs généralisées. Dans le désert d’Arabie, la plante était considérée comme un remède contre la migraine, la douleur généralisée et la syphilis. Malgré cela, le climat politique actuel ne favorise pas la légalisation de la marijuana.
Le mot « marijuana » est utilisé aux États-Unis depuis la fin des années 1800, lorsqu’il était connu sous le nom de chanvre et de cannabis. Il était populaire auprès des classes supérieures et était commercialisé sous le nom de “hash” ou hasch. Tout au long du XXe siècle, le cannabis est devenu largement reconnu comme un traitement médical et les sociétés pharmaceutiques ont fait fortune en vendant des extraits de la plante dans leurs médicaments.
Le terme « marijuana » a été utilisé pour la première fois en anglais en 1905. Le mot espagnol original pour la marijuana est « potiguaya », qui signifie « graines ». En raison de l’utilisation répandue de la marijuana, le mot est utilisé dans de nombreux contextes. Tant que ce n’est pas un terme d’argot, on peut remonter jusqu’à 2 000 ans.
Dans les années 1600, la marijuana a été cultivée pour la première fois aux États-Unis par des migrants antillais. Le mot est devenu synonyme de cannabis à la Nouvelle-Orléans, lorsque les médias ont commencé à associer le mot aux Noirs, aux musiciens de jazz lemon haze prix et aux prostituées. Au 19e siècle, un certain nombre de journaux et de magazines différents appelaient la marijuana « cannabis ». Cependant, le mot était associé à la drogue avec un sentiment anti-mexicain qui a commencé à émerger au début du 20e siècle.
Le mot marijuana a une longue histoire. Le mot “marijuana” a été utilisé pour la première fois dans les années 1500 et n’a été largement utilisé qu’au milieu du 19e siècle. Ensuite, la drogue est devenue interdite aux États-Unis, où il est illégal de la cultiver. De plus, le mot marijuana a été lié à la guerre contre la drogue. Jusque dans les années 1950, le gouvernement américain réglementait la marijuana médicale. En 2016, Santé Canada a cessé d’utiliser le terme « marijuana ».
Le mot marijuana a été utilisé pour la première fois dans les Amériques par les commerçants chinois. Ils ont appelé la plante ma ren hua, qui se traduit par “fleur de graines de chanvre”. Le mot a ensuite été adopté comme terme à des fins médicinales en Amérique centrale. Le mot marijuana est un sujet de débat depuis des décennies, mais la question de ses origines mérite d’être abordée. Le mot fait partie de la culture et de la société américaines, et il a une longue et riche histoire.
Avant même que le mot marijuana n’existe dans la culture américaine, on l’appelait “cannabis”. Le nom chinois du cannabis était chaneh, ce qui signifie « cannabis » en anglais. Le mot marijuana a également été emprunté à la langue des Scythes. Pendant la dynastie Han, ces personnes ont commencé à faire la différence entre le chanvre industriel et le cannabis narcotique. À l’époque japonaise, ils utilisaient le terme bhang, qui signifiait «hachisch», une forme de haschisch.
Le cannabis a d’abord été utilisé en sanskrit et a ensuite été connu sous le nom de “ganja” en latin. Au début du 20e siècle, il est devenu populaire aux États-Unis et est devenu un ingrédient courant dans les médicaments et autres produits. A cette époque, le mot n’avait pas de stigmatisation et était utilisé à des fins médicinales. Son utilisation est basée sur le fait que le médicament était largement distribué et fortement réglementé.